Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
6 mars 2016

Activités créatives avec Noé

Voici le premier message de cette nouvelle catégorie: "Loisirs créatifs". Je vais vous montrer les différentes activités créatives que je réalise avec mon fils de 3 ans et demi. J'essaierai de vous montrer d'anciennes créations dès que possible.

Tout d'abord, en ce dimanche de fête des grands-mères, voici les cadeaux réalisés par Noé:

WIN_20160306_11_11_49_Pro

WIN_20160306_11_12_11_Pro

Noé a dessiné ses deux mamies sur des cadres à peindre (achetés à Action) et a écrit leur nom avec des lettres en forme de pièces de puzzles (achetées à Zeeman). Il a décoré le tout avec des strass et des coeurs en feutrine.

Nous allons bientôt connaître la réaction des mamies!

Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité