Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
25 juillet 2017

Sois zen et tue-le de Cicéron Angledroit

Sois-zen-et-tue-le

Résumé: Mais qu'est-ce qu'il lui prend, à la mère Costa, de me demander d'enquêter sur la mort de son mari enterré depuis dix ans ? Si jaccepte, c'est bien parce que jai besoin de sous Et puis il y a cette histoire de truands de banlieue qui explosent à chaque coin de rue Et ces SDF qui n'en sont pas. Ajoutez une ou deux femmes mariées, un Yorkshire. Mélangez le tout et dégustez ! Mais c'est qui qui tue ? Pour le savoir il va falloir me suivre, moi Cicéron Angledroit, jusqu'au bout de cette histoire. 

Mon avis: Je n'ai pas du tout accroché au personnage principal. L'humour distillé dans le livre ne m'a pas fait sourire. On est parfois surpris par la longueur d'un passage qui n'apporte rien à l'intrigue. J'ai l'impression que l'enquête passe au second plan mais la vie du personnage principal ne mérite pas qu'on s'y intéresse. Je ne le recommande pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité