Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
25 juillet 2017

Pour solde de tout compte d'Elizabeth George

solde de tout compte

Résumé: En ce froid matin d'hiver, Elena Weaver s'élance pour ce qui sera sa dernière course à pied... Dans le petit monde de Cambridge, rien n'est jamais simple, encore moins un meurtre. Dépêchés par Scotland Yard, le comte Lynley et sa très caustique partenaire, Barbara Havers, vont mener l'enquête. Pour démasquer le coupable, les deux ennemis intimes devront démêler les fils de la vie de cette jeune étudiante sourde de Cambridge et déterrer les histoires les plus sordides...

Mon avis: On retrouve notre duo d'enquêteurs avec plaisir mais j'ai vite compris que les romans d'Elizabeth George se suivent. Malgré tout (et contre mon habitude), j'ai terminé le livre afin de connaître le meurtrier. On découvre au fil des pages qui était la victime pas si innicente que cela...

Maintenant, je cherche les autres romans de l'auteur afin de les lire dans l'ordre. J'en ai trouvé quelques uns à la bibliothèque municipale mais il manque le "tome 2".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité