Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
23 mai 2009

C'est une première!

Bonjour et bienvenue sur mon Blog!

C'est la première fois que je crée un blog alors je vous demanderais toute votre indulgence.

Je vous présenterai mes broderies, mes lectures et mes films.

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Bonne lecture.

fee_g_316

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Delf et belle visite!<br /> Je suis contente de te compter parmi les abonnées de ma newsletter! Tu verras que je ne poste pas très régulièrement mais 1 ou 2 fois par mois. En effet, mon travail ne me permet pas de poster aussi souvent que je le voudrais. Toutefois, je poste pour le SAL libre et cela me contraint donc à reconnecter sur le web!<br /> Bonne continuation et n'hésite surtout pas à laisser des commentaires!
D
J'ai parcouru une partie de ton blog et je le trouve trés attractif et trés sympa. Facile à lire. Je te laisse un petit com et m'inscrit à la news. A bientôt pour voir l'avancée su SAL libre de Nath.<br /> <br /> Biz Delf
M
Longue vie à ton blog<br /> Bises<br /> Annelise
B
bienvenue dans la blogosphère! longue vie à ton blog<br /> bisous<br /> alex
M
je souhaite longue vie a ton blog<br /> karine
Publicité