Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Guillaume Musso: Parce que je t'aime

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au Sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

Mon avis: C'est le dernier Guillaume Musso que j'ai lu (des articles sur ses autres livres vont suivre prochainement ;) ) et comme toujours, c'est un régal. Il nous emmène dès la première page et ne vous lâche qu'au point final. Cette histoire est prenante, surprenante... à lire de toute urgence!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un beau livre celui la
M
Je l'ai adoré ce livre<br /> Là je viens de recevoir le dernier et j'ai hate de le lire (mais là le temps me manque)<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité