Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Les triplés

Voici la broderie que j'ai réalisée pour le deuxième enfant d'une amie (pour son premier, j'avais brodé le calendrier des triplés):

IMAG0002

Contrairement au calendrier des triplés, j'ai eu moins de plaisir à réaliser celui-ci. C'est peut-être dû à la répétition des motifs (les pots de peinture, les mains...). Toutefois, le résultat est beau quand même. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !<br /> Mais tu me fais flipper car j'ai les deux (le calendrier et les chiffres) et ils sont dans ma liste des "à faire absolument".... Alors, vu le boulot que ça demande, ça m'embete que ce soit rébarbatif (déjà que je suis en train de m'arracher les cheveux sur le même type de modèle : Les chiffres de winnie). Va falloir que je me motive, lol !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
V
Magnifique!
N
c'est très mignon!
N
super ce modèle<br /> je ne l'avais jamais vu!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises<br /> Nath
B
waouh c'est superbe!!! bravo<br /> alex
Publicité