Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Peut être un peu moins souvent...

Je tiens à vous prévenir: contrairement à ma volonté de vous mettre au moins un article tous les jours ou tous les deux jours, il m'est difficile en ce moment de respecter cette "discipline". En effet, quelques petits "embêtements" de santé (ce ne sont pas réellement des ennuis), l'anniversaire de ma maman chérie dans une semaine (on fait une super fête avec de la famille venue parfois de loin), notre crémaillère à préparer (pour dans deux semaines et encore tant de petites bricoles à finir dans la maison) et un travail réclamant parfois beaucoup de temps; ne me permettent pas d'assurer ce rythme.

Toutefois, je vous assure de passer très régulièrement pour vous abreuver d'articles... (je pense 2 fois par semaine). En particulier, pour le marque-page bambi qui avance doucement mais sûrement et le meuble-bibliothèque que mon "n'amoureux" construit et que je peins!

Avec toutes mes excuses, à très vite!

Angelthefairy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On ne fait pas toujours ce que l'on veut. Ne t'inquiètes pas. On attendra patiemment tes articles. :)
N
c pas facile de gérer tout ce que l'on voudrait:<br /> félicitations pour ta crémaillère on aura des photos? et aussi du meuble bibliothèque au cas ou ca donnerait des idées a mon zomme hihi<br /> <br /> bises<br /> Nath
Publicité