Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Ce que j'ai reçu hier

Hier matin, mon facteur a frappé à ma porte (et oui! la sonnette est encore en panne!!!) et m'a donnée un colis. Il s'agit de ma commande à vente privée. J'ai donc reçu:

vente_priv_e1 C'est un abécédaire Princesses au bal (je suis un peu déçue par la photo, surtout pour les visages). Si vous l'avez fait ou vu fait, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci.

vente_priv_e2 Pour ceux qui me connaissent, je sais que je ne vous étonne pas: et oui, encore un Winnie!

vente_priv_e3 Et un petit doudou appelé Doum.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sont de jolis kits!!!
V
Très jolis achats.
L
J'ai passé une commande aussi et j'ai craqué aussi sur le kit avec Winnie ;) ainsi que deux trois autre tites choses ;)<br /> Je les ai mis aussi sur mon blog :)<br /> Tu as de quoi t'ocuper aussi ;)<br /> Bonne tite xxx<br /> Bisous<br /> Steph
M
ça va en faire des heureux tout ça !<br /> maintenant y'a plus qu'à t'y mettre<br /> martine
N
Coucou <br /> et bien de beaux achats! tu as été livrée rapidement dis moi il ne te reste plus qu'à t'y mettre hihi<br /> <br /> bises<br /> Nath
Publicité