Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
28 février 2010

les dernières nouvelles

Bonjour tout le monde,

Je me suis achetée un nouvel appareil photo numérique. Vous allez voir la différence!

Hier, deuxième essai de ma robe de mariée, décidément, elle est superbe. Comme j'ai maigri, il y a pas mal de retouche à faire. En plus, j'ai fait un essai coiffure et maquillage qui m'ont bien plu! Bref, j'étais superbe lol!

J'ai acheté le n°1 de "du fil et des idées":

Photo_018

J'ai beaucoup aimé les modèles suivants:

Photo_019

Photo_020

de jolies choses pour la cuisine mais surtout...

Photo_021

Photo_022

j'adore ces ours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les ours sont superbe!
Publicité