Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
3 avril 2010

SAL de mars

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les photos prises pour le mois de mars. Je sais, je suis en retard mais cette semaine a été très chargée avec notamment l'anniversaire de mon chéri!

Voici ce que j'ai ajouté:

DSCF0108

Et voilà où ma conserve en est:

DSCF0109

Voici la photo de Carme:

IMG_0007

Je vous mettrai rapidement les photos des croixpinettes (dès que je les recevrai: ca me rassure, je ne suis pas la seule en retard ;) )

Edit: je viens seulement de voir que Neige03 m'avait envoyé sa photo sur une adresse mail que je consulte rarement. Je remédie à cela tout de suite (Désolée Neige03!):

conservefils_002_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité