Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Première partie du SAL SoloBrode

Je me suis inscrite à un SAL de SoloBrode: "en attendant l'été" proposé sur le forum DMC. J'ai brodé la première partie cet après-midi pour me récompenser d'avoir fini la première geisha.
Il fallait choisir 2 couleurs qui nous faisaient penser à l'été (dont une couleur pouvait être dégradée): j'ai choisi le fil color variation 4025 et un orange soutenu dont je n'ai plus le numéro. Voici le résultat:

DSCF0205

Comme promis voici le lien vers le blog de SoloBrode, si ca vous intéresse, il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!joli mélange de couleur.
Publicité