Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Coup de coeur lecture

Bon, je sais que les articles sur les livres ne vous passionnent pas mais je me dis qu'avec l'été (et l'absence de programmes intéressants à la télé), vous auriez peut être envie de lire.

Actuellement, je me passionne pour la série: l'accro du shopping de Sophie Kinsella.

confessions_dune_accro_du_shopping

Je me suis éclatée à lire "Confessions d'une accro du shopping" et depuis, j'ai enchaîné avec "L'accro du shopping à Manhattan" et là, j'ai commencé "L'accro du shopping dit oui". J'ai déjà acheté "L'accro du shopping a une soeur" et "L'accro du shopping attend un bébé".

Même si vous ne lisez pas la série entière, je vous conseille fortement au moins le premier volume mais si vous êtes comme moi, vous allez vite devenir "Accro à l'accro". C'est bourré d'humour et on se reconnait vraiment dans les traits de caractères de Becky  (l'héroïne) même si on ne partage pas totalement sa folie de l'achat. Malgré tout, ca reste un livre très réaliste (ben oui, on sait ce qui arrive quand on achète trop).

Bref, moi, j'adore!

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai lu les deux premiers tomes, et c'est vrai que j'avais beaucoup aimé aussi!!!
M
J'ai lu un de ses livres mais pas celui là , je crois que je vais me laisser tenter !
Publicité