Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

SAL 2011 de Nath

Je me suis inscrite au SAL organisé par Nath: le but est simple, broder une grille ou un kit laissé de côté et j'en ai quelques uns... Le choix était donc difficile (et on n'est pas à l'abri d'un changement d'avis lol). C'est une grille de Stoney Creek Collection intitulée Doctor and the Doll.

3

Je dois encore trouver la toile et acheter les fils qui me manquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tes encouragements Seve! Ca me fait très plaisir de savoir que cela te plaît! Même si je ne fais pas ce blog pour être forcément lue par quelqu'un, je dois dire que c'est assez déprimant de na pas avoir de commentaires!<br /> <br /> J'ai malheureusement abandonné ce SAL et ce modèle pour l'instant mais je le reprendrai... un jour...
S
J'aime vraiment beaucoup ce modèle !!! J'aime beaucoup tes broderies. Je me suis inscrite à ta news alors je te dis A bientôt. Bonne soirée. Bises
B
Bonsoir, très sympa ton modèle, mais bcp de travail apparemment !! Je sens que l'on va se régaler pd ce sal !!!<br /> bise et bonne soirée<br /> brodi
M
j'ai hate de voir tes avancées
S
il est vraiment magnifique
Publicité