Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Coussin de mariage

Non, ce n'est pas le mien que je suis en train de broder, je sais que mon mariage est passé ... Non, je brode celui de ma meilleure amie qui se marie en août 2011. Je sais que je suis en avance mais le modèle me plaisait... je l'ai personnalisé au goût des futurs mariés (d'où les couleurs anis et chocolat). Je voulais vous montrer mon avancé progressive mais je dois dire qu'il va très vite à broder! Je l'ai presque fini! Toutefois, il restera le montage en coussin qui promet d'être un peu prise de tête (celui que ma soeur m'a bordée pour mon mariage était déjà cousu, il n'y avait que le coussin a ajouté ce qui n'est pas le cas ici).
Bref, voici le résultat:

DSCF0561

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli
Publicité