Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Finies!

Et voilà: je les ai terminées le 30 décembre dans la soirée:

DSCF0591

C'est avec une grande fierté que je vous les présente:

DSCF0590

Je les ai terminées à la fin de l'année 2010. Ce fut un superbe projet, il ne me reste plus qu'à les encadrer à les faire accrocher par mon chéri...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli!!!
C
Bravo , très joli travail !!! Bisous .
S
ravissant bravo donc pour l'année 2011, il y a plus qu'à les encadrer. bisous
M
Elles sont superbes !<br /> Ton mari va être content !<br /> Bravo pour ce travail magnifique et vite mené !<br /> biz
C
De vraies merveilles ces geishas. Je suis admirative
Publicité