Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
4 février 2011

Pour mieux se connaître...

 

    Bonjour,

J'ai copié et répondu au questionnaire de Nath pour mieux se connaître...
   
Quelle est votre situation de famille ? mariée depuis le mois de mai 2010 mais je connais mon mari depuis août 2000
   
    Quelle est votre date d'anniversaire ? 23 janvier 1982
   
    Et celles de vos enfants ? pas encore d'enfants
   
    Avez-vous des animaux de compagnie ? 2 poissons rouges: Gaspard et Tutulle.
   
    Vivez-vous en ville ou à la campagne ? campagne
   
    Quel est votre odeur préférée ? (Pour bougies, produits de bain etc) j'adore les odeurs fruitées et pour les fleurs: le muguet, le lilas, la rose.
   
    Quelles sont vos SUCRERIES préférées ? le chocolat fourré à la crème, les M&M's, les glaces...
   
    Quelle sont vos couleurs préférées et détestées ? J'adore le rose et le mauve (très fifille ;) ) et le rouge.

    Collectionnez-vous un objet quelconque? les pièces des pays européens et les livres d'auteurs que j'aime beaucoup (Tracy Chevalier, Agatha Christie, Christian Jacq...)
   
    Quels magazines lisez-vous? Passion Fil, du fil et des idées, parfois Point de Croix magazine.

   
    Etes-vous abonnée à un magazine ? Non.
   
    Depuis combien de temps brodez-vous ? J'ai dû commencer en 1997, je crois.
   
    Comment avez-vous appris à broder ? Ma soeur m'a appris le canevas puis le point de croix. Depuis, je l'enseigne à quiconque souhaite apprendre.

    Que brodez-vous en ce moment ? Pour le SAL de Nath, je brode un modèle de Stoney Creek, pour décompresser un peu, j'essaie de finir le modèle "Un peu timide" - Little Ted (DMC) et je vais (re)broder le calendrier des Triplés pour une naissance à venir.
   
    Quel sont vos créateurs préférés ? J'aime bien les modèles de Lili Points mais aussi certains kits de DMC et je réalise parfois les modèles des magazines ou de livres qui me plaisent (même si je voudrais en réaliser plus lol).
   
    vos thèmes préférés et détestés ? J'aime bien les modèles d'Halloween, de Noël, les tableaux pour enfants (j'adore broder pour les naissances), les motifs de couturière ou de brodeuse...Par contre, je n'aime pas particulièrement les fleurs...

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? Très bonne question... Plus de 10 ans...
   
    Quels sont vos ouvrages inachevés ?
 

Il y en a trop... Les saisons des fées (kit DMC), a treasure time (kit DMC), un abécédaire Winnie...

Sur quelle toile préférez-vous broder ? Le lin pour la finesse mais parfois, l'aïda est intéressante (plus facile).
   
    Aimez-vous les supports à broder ? oui mais ca dépend du support...
   
    Quels sont vos fils préférés ? Les DMC mouliné et variation et l'Anchor. Le fil métallique DMC est joli mais trop difficile à utiliser... Je ne l'utilise qu'en cas de besoin...
   
    Quelles sont vos boutiques internet préférées ?  http://www.alapensee.com/
http://www.casacenina.fr/
http://www.canevas.com/ pour les kits
   
    Participez- vous à un S.A.L ? oui au SAL libre 2011 de Nath
   
    Combien de rondes avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune
   
    Faites vous de l'art postal ? non
   
    Qu'aimeriez-vous savoir faire? J'aimerai essayer le Hardanger.

    Avez vous un pique aiguille brodé ou d'autres accessoires brodés ?
    - un biscornu que j'ai réalisé...
    - un livret range aiguilles en feutrine réalisé par une amie mais dont j'ai eu l'idée...
   
    Quelles autres passions avez-vous ? La lecture, le cinéma, les séries TV...
   
    Participez-vous à des forums ?
Oui DMC et Contons nos Points.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien de se connaitre un peu plus :)<br /> <br /> bises<br /> Nath
Publicité