Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

A vendre! (3)

Je vend également des perles de rocailles et des livres pour réaliser des bagues, des bracelets ou des colliers.

Attention: Les prix ne tiennent pas compte des frais d'expédition!

DSCF0681Voici toutes les perles que je vends:

- 3 boîtes rondes: rouges, bleues et blanches (mates).

- 3 petites rectangulaires: roses, bleues, mauves (brillantes).

- une grande boîte rectangulaire de pelres allant du blanc au mauve en passant par le rose avec des perles brillantes.

- un sachet de perles aux couleurs mélangés (blanc, noir, orange, bleu, vert, jaune).

- une grande boîte ronde avec des perles blanches, jaunes, vertes, rouges, bleues, transparentes, dorées .

- 7 tubes de perles noires.

- 3 tubes vert clair.

- 4 tubes bleu clair.

- 12 tubes de perles rondes: 2 blanches brillantes, 3 vert clair brillantes, 1 orange mates, 1 rouge brillantes, 2 bleu foncé brillantes, 2 mauve brillantes, 2 noires brillantes, 2 jaunes brillantes, 1 marron mates, 1 rose brillantes, 1 bleu clair, 2 transprentes, 1 vert foncé brillante, et 1 multicolores.

- 5 tubes de perles allongées en tubes: 1 dorées, 1 bleu clair, 1 noir, 1 rose, 1 mélange blanc, jaune, orange et rouge.

- 18 tubes de perles hexagonales: 3 mélange, 1 jaune, 1 orange clair, 1 noir, 1 bleu clair, 1 vert clair, 1 rouge foncé, 1 rose foncé, 2 fuschia, 1 rose clair, 2 mauve clair, 2 mauve foncé, 1 mauve moyen. (+ 8 tubes entamés en cadeau)

- 10 fermoirs

- 1 rouleau de nylon élastique transparent et 1 rouleau d'élastique blanc.

Je fais le lot 20 €. Si vous n'êtes intéressée que par quelques articles, n'hésitez pas à me le dire et je vous donnerez alors un prix. La boîte en bois (voir plus bas) sera offerte en cadeau pour l'achat du lot!

Voici d'autres photos. VENDU

DSCF0682DSCF0683DSCF0684

Je vend aussi une boîte en bois pour du rangement:

DSCF0685La boîte mesure 16.5 cm de large pour 20.5 cm de long. Elle est en bois brute: on peut donc la peindre et faire une collage de serviette. La partie supérieure glisse pour une ouverture complète de la boîte.

 Prix: 5€ VENDU

 

 

 

 

 

Voici les livres:

DSCF0668"Les bijoux d'Alice - Perles de cristal" Prix: 4€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0669"Réalisez vos bijoux" Prix: 3 €

 


 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0667Des fiches "Perles créatives" des éditions Fabbri et "Mes créations de bijoux" n°1 des éditions Atlas" Prix: 2 € Offert pour l'achat des deux livres "Les bijoux d'Alice" et "Réalisez vos bijoux".

 

 

 

 

 

 

Enfin, je vend un livre pour faire des bracelets brésiliens édité par dmc. Prix: 4.50 €

DSCF0666Je suis à votre écoute pour toute question ou information.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog et je serais preneuse pour le lot de perles<br /> <br /> Pourriez-vous me donner le total avec les frais de port ainsi que le mode de paiement<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> A bientot
Publicité