Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Besoin d'encouragements!

J'essaie d'avancer dans la couverture pour le bébé. Sachant qu'il sera là dans un mois environ, il faudrait que je m'active. Seulement voilà: j'ai beaucoup de mal avec la trame de la couverture qui n'est pas pratique à broder.

Voilà où j'en suis:

PICT0226Voici le haut de la couverture.

 

PICT0225

Le milieu de la couverture (je dois encore faire le surpiquet du bourriquet)

 

PICT0227

et voici le bas de la couverture.

Au final, la couverture doit donner ceci (mais je ne vais pas faire les firlipipi autour et je vais coudre une couverture polaire en doublure):

eeyore-afghan-1452-p

Il me reste donc 2 bourriquets et les 2 petites fleurs.

J'essaie de me motiver en m'interdisant de faire son carnet de santé tant que je n'ai pas fini la couverture. Mais c'est difficile. Tous les encouragements sont les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton plaid est magnifique<br /> <br /> courage<br /> <br /> pour la suite<br /> <br /> Mélanie
M
C'est magnifique ! <br /> <br /> il serait dommage de ne pas la finir <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Michelle
A
Merci a toutes pour vos commentaires! Ils m'encouragent et me motivent! D'ailleurs, ce soir, je vais broder un peu... J'essaierai de vous montrer mon avancée.<br /> <br /> Merci beaucoup!
S
Elle est magnifique cette couverture, ce serait dommage de ne pas la finir. Allez courage tu as fait le plus gros ;o)
C
Allre allez.... On se motive... dis toi que c'est pour la bonne cause... pour ton petit bout qui sera super bien dedans.....<br /> <br /> Je t'envoie mon flux... ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Publicité