Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

Les cadeaux de Noël

Cette année, Noé a fait son entrée à l'école maternelle. Pour remercier ma collègue (et oui, moi aussi, je suis "maicresse") de sa gentillesse, j'ai décidé de lui faire un cadeau brodé. Comme l'album de la période était "Le bonhomme en pain d'épices ", le modèle était tout trouvé (Mains et merveilles n°111).

Quant à la "binôme" de la maîtresse, l'inestimable ATSEM, j'ai choisi un paysage d'hiver. Voici les résultats:

DSCF2847

DSCF2848

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Pascaline!
P
De superbes cadeaux !
A
Et les cadres sont coordonnés ;-)
T
Deux jolies broderies de saison.
Publicité