Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Mes projets pour cet été

_plage_de_luengoni_m

J'ai plein de projets broderie pour cet été. Voici une liste non exhaustive:

- Avancer dans mon abcdaire Winnie pour mon filleul.

- Broder une grille sur l'hiver pour un orphelinat du Burkina (c'est un projet réalisée par plusieurs brodeuses du forum DMC, on brode un calendrier et les quatre saisons)

- Essayer de broder une enveloppe pour le magazine Passion Fil.

- Réaliser mon premier biscornu.

- Broder la grille de la "petite brodeuse"

- Essayer d'avancer sur mon chemin de table pré-imprimé (grrrrrr!)

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Ah! Si! J'aimerai lire aussi ...

Je crois que je ne vais pas m'ennuyer!

Modification du 2 juillet: J'ai oublié: continuer mon SAL jardin enchanté: là, je ne mets pas de photo, vous verrez plutôt le résultat final!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien beaux projets... merci de nous avoir rejoint pour le projet Burkina ( je comprends mieux, maintenant que je connais ta profession ) le pourquoi de ton envie de participer... un peu comme moi, quoi !!<br /> Stéphanie
B
eh bien tu ne vas pas t'ennuyer!!!
V
Je vois que ton programme est chargé. Il ressemble beaucoup au mien (sur la longueur!). :D
Publicité