Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Les vacances

Ca y est! Je suis en vacances pour 2 bons et doux mois... Je sais déjà ce que vous allez dire: encore un prof! Et oui, je suis professeur des écoles et après cette dernière et longue période où je changeais d'école presque tous les jours (c'est en partie cà le boulot de remplaçante) avec des enfants pas toujours très bien élevés (et non, ce n'est pas le rôle de l'école d'éduquer les enfants mais de les instruire, ce qui est très différent), je dis ouf! et je pense sincèrement que je les ai méritées! Na!

palmiers_20hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui tu as bien raison ce n'est pas à l'école de faire l'éducation des parents, je suis employée de vie scolaire dans une école et ce que je vois parfois est catastrophique et surtout ça fait peur!! Mais bon pour le moment je profite aussi des 2 mois de vacances avec point de croix, et broderie machine et aussi mes enfants!!!
P
Tu m'étonnes qu'elles ont bien méritées !! Je connais très bien le poste de brigade et je sais de quoi tu parles !! Repose toi bien et passes d'agréables vacances.<br /> <br /> Aurélie
S
Bonne vacances miss...<br /> Prof moi aussi, cette année fut particulière pour d'autres raisons, mais ça ne m'empêchera pas de retrouver les élèves à la rentrée de septembre.<br /> En attendant petites xxx à gogo !<br /> Stéphanie
N
Bonnes vacances Poulette!<br /> Un tag t'attend sur mon blog...<br /> Bizzz
V
Je suis tout à fait d'accord avec toi : n'en déplaise à certains parents, c'est à eux d'éduquer leurs enfants! Et je ne suis pas prof, moi!<br /> Bonnes vacances!
Publicité