Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
1 août 2009

Mes ouvrages

J'ai (enfin) terminé la lavande! Je dois vous avouer que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à broder celle-ci, le feuillage surtout.

Voilà le résultat:

IMAG0026

Pour me redonner du coeur à l'ouvrage, j'ai terminé ceci:

J'ai toujours aimé cette grille et, quand elle a été donné gratuitement sur le site du créateur, je n'ai pas pu résister. Je l'ai brodé sur du lin avec du fil color variation 115.

IMAG0025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La petite brodeuse est offerte par son créateur sur le site suivant:<br /> http://www.broderie.net/index.html<br /> La lavande correspond à une partie de grille offerte sur le site de DMC.<br /> J'espère que ces indications ont pu t'aider Florence.<br /> Bonne broderie et n'hésite pas à m'envoyer une photo de ta réalisation!
F
J'aime beaucoup cette grille vous l'avez bien réussie mais de qui est elle ?<br /> J'aimerais beaucoup l'avoir <br /> Amicalement,<br /> FLorence
B
j'adore la tite brodeuse que j'ai fait en violet<br /> alex
S
elle est jolie ta lavande, mais caspiée à broder. Pour la petite brodeuse je viens de la terminer pour moi elle est superbe.
V
Superbes ouvrages. :)
Publicité