Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
6 août 2009

Le tueur d'anges d'Erica Spindler

9782280808521

Ce que ca raconte: Il y a cinq ans, trois meurtres de petites filles ont semé la panique à Rockford, Illinois. Kitt Lundgren, alors chargée de l’enquête, a fait de la traque du tueur une obsession — mais elle a laissé le coupable lui échapper. Sa vie en a été marquée à jamais. Et voilà qu’après cinq ans de silence, le tueur d’anges recommence à frapper. Cette fois, Kitt est décidée à le retrouver, mais l’enquête est confiée à l’inspecteur Riggio, une jeune femme ambitieuse qui ne pardonne pas à Kitt ses erreurs du passé. L’affaire s’annonce difficile.

Ce que j'en pense: Intéressant, quand on le commence, on veut savoir la suite et la fin! Captivant! Un bémol: la fin justement qui est plus qu'inattendue. Comment vous dire??? Moi qui suit fan d'Agatha Christie, je cherche toujours le coupable parmi les personnages présentés. Ici, le coupable n'est pas dans les personnages véritablement présentés mais en tout arrière plan. Cela peut plaire mais moi, je suis un peu restée sur ma fin malgré une écriture fluide et un suspense halletant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité