Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
6 août 2009

Barbara Delinsky

J'ai connu cette auteure il y a quelques années avec ce livre:

697014415_L

Ce qu'il raconte: Un soir d'octobre où une tempête fait rage, Bree Miller est victime d'un accident de la route dont elle ne gardera aucun souvenir, hormis celui d'un être auréolé de lumière qui lui promet d'exaucer trois vœux... lorsqu'elle sera de retour sur Terre. Tom Gates, un célèbre écrivain venu s'enterrer dans cette petite ville de Panama où Bree est serveuse est l'unique témoin de l'accident... et sérieusement impliqué.
Revenue à la vie, Bree est entraînée dans un tourbillon aussi violent que la tempête qui a failli l'emporter. A-t-elle raison de croire en ses trois vœux ? Ou a-t-elle tort ?
Soudain, de la façon la plus inattendue, les rêves qu'elle caressait depuis son enfance se trouvent à sa portée. Bree saura-t-elle mettre à profit la chance qui lui est donnée ?

C'est un des rares livres que je relis avec un énorme plaisir, un pur bonheur et je suis toujours parcourue de frissons. Et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais pensé à voir si son auteure avait écrit d'autres livres...

A un marché aux puces, j'ai trouvé "Passions interdites":

485395233_L

Ce qu'il raconte: Un soir, Hillary Cox apprend par la télévision que John St. George, l'homme dont elle est la maitresse depuis 25 ans, va épouser une autre femme. Effondrée, elle ne peut admettre la réalité. Jamais elle n'a exigé de John le mariage, acceptant même d'être tenue à distance de sa vie mondaine d'homme d'affaires comblé par l'argent et le succès.
Mais jamais non plus elle n'a imaginé qu'il la détrônerait un jour. Sans même prendre la peine de la prévenir... Une négligence qui mérite son juste châtiment. Pour mener à bien sa vengeance, Hillary va choisir l'arme qu'elle maitrise le mieux : l'écriture. Ecrivain apprécié mais qui attends encore les lauriers d'un best sellers, elle voit dans la publication d'une biographie retentissante de John St. George l'occasion d'être couronnée... et de discréditer, d'anéantir son amant.
Car sur cet homme à l'image publique impeccable, elle possède de terribles informations que seules des années d'intimité ont pu lui dévoiler. Et que les ennemis impitoyables de John, sa demi-soeur, Pam, et son rival, Cutter Reid, sont prêts à confirmer...

Ce que j'en pense: Je n'ai absolument pas été déçue. J'ai été captivée dès les premières pages et j'avais bien du mal à le lâcher... Du coup, je me suis achetée:

9782280808460

Je l'ai mais dans mes bagages pour les vacances, je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité