Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Ce que j'ai reçu hier

IMAG0005

J'ai passé une commande à "Mes plus belles créations" il y a quelques semaines (j'ai du faire preuve de patience mais je crois qu'un article était en rupture de stock).

J'ai commandé de la taïda blanche 7 points par centimètre, un kit d'Anagram: le pantin de Noël, un coffret de 10 livrets de points de croix Mango et en cadeau, j'ai eu un petit sac beige à fleurs blanches.

Voici quelques photos vues de plus près:

IMAG0006

IMAG0007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, il est très joli, facile et rapide à broder en plus (je m'occupe de lui en ce moment!). Je le recommande vivement!
S
C'est un très joli kit, ce pantin de Noël, je ne connais pas.<br /> Bises<br /> Sève
Publicité