Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Mes achats de magazines

Cette semaine, j'ai acheté beaucoup de magazines:

IMAG0008

un Profilo de septembre/octobre avec 8 écheveaux, voici mon modèle préféré:

IMAG0009

Le numéro 1 de DMC/Disney (auquel je me suis abonnée pour les cadeaux principalement) voici mon modèle préféré:

IMAG0010

et enfin le hors-série de Passion-Fil dont voici mes 2 modèles préférés:

IMAG0012IMAG0011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté Passion Fil aussi...<br /> Je viens de voir sur le forum DMC que nous sommes collègues et brodeuses!<br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog!<br /> A bientôt
Publicité