Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
18 février 2010

Ce que j'ai reçu ces derniers jours...

IMAG0002

   Une très belle orchidée brodée par Douceur11. Cette broderie a une histoire incroyable: Douceur11 l'a brodé, l'a mise dans une enveloppe avec mon adresse et a demandé à une personne de confiance de déposer le tout à la Poste. Quelques semaines plus tard, la personne lui montre les photos d'un mariage où elle s'était rendue et où elle avait offert un superbe coussin de mariage ... avec cette orchidée! Quand j'ai envoyé mes voeux pour la nouvelle année et que j'ai demandé si la broderie avançait, elle a eu la confirmation que le colis n'avait pas été envoyé et que la personne avait utilisé la broderie pour un cadeau de mariage. Quel toupet quand même d'utiliser une broderie que l'on n'a même pas fait soi-même!
   Malgré tout, Douceur11 a repris son aiguille et a tenu son engagement en brodant pour la deuxième fois en quelques mois la même orchidée. Merci de ton aide Douceur11!

   Et voici la broderie de Raphaelle:

IMAG0003

Un formidable coquelicot. Je l'aime beaucoup! Merci Raphaelle pour ton aide!

Il ne reste plus que le mimosa et le muguet et toutes les fleurs seront arrivées!
J'ai commencé à broder les noms des fleurs et j'aime beaucoup le rendu. Je vous montrerai ca plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité