Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
18 février 2010

Le cadeau de Martin est prêt!

Avant de l'emballer, je voulais vous le montrer dans son cadre:

IMAG0001

J'aime beaucoup la couleur du cadre. Je vais lui offrir demain car nous allons passer le week-end chez ses parents. Je sais que sa chambre est déjà décoré avec des girafes, des lions... j'espère qu'il aimera (et ses parents aussi!)

J'ai terminé la broderie Winnie avec le prénom à broder: il ne reste que la date de naissance et le prénom (que je connais déjà mais que je ne brode pas avant la naissance par superstition):

IMAG0001

Il a été facile à broder et comprend des mélanges de couleurs. Y'a plus qu'à attendre la petite puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons tout ça !!!! Bravo et bisous ANNIE
Publicité