Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
10 mars 2010

En cherchant une multiprise, ...

voici ce que j'ai retrouvé:

DSCF0036

une nappe pour Pâques avec des poussins brodés par ma soeur.

DSCF0034

un torchon de cuisine que j'avais brodé avec des fruits et...

DSCF0035

une nappe tulipe que j'avais brodé pour la table de salon avec des tulipes.

Que de jolies choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à venuzia! Merci pour ton commentaire. N'hésite pas à repasser sur le blog!
V
trop beaux ces ouvrages et le blog et trés attirant.
S
que de merveilles c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve hihihi
M
parfois c'est plutot cool de se mettre a chercher!
N
vraiment de jolies réalisations! Un faible pour les fruits et les tulipes :)<br /> <br /> bises<br /> Nath
Publicité