Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Geishas 2

Comme le suggère Margotte62, voici une photo des geishas afin de me motiver un petit peu...

DSCF0033

   Bon, je sais je n'avance pas vite mais, comme excuses, entre le mariage et le travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour broder... Je sais, je vais m'y remettre mais pas aujourd'hui, je voudrais broder le SAL commencé il y a un long moment, "le jardin enchanté".
   Bon, cette fois, je vous laisse. Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on ne peut pas tout faire, Le diction dit Paris ne s'est pas fait en un jour!!!!
N
que tu n'avances pas très vite parce que elle est très jolie - bisous allez courage
M
j'attends ta prochaine avançé avec impatience
Publicité