Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Les cadeaux de Liliane

Liliane m'a offert 3 livres, je vous montre les couvertures et 1 ou 2 photos de chaque:

Tout d'abord, Préparer Noël:

DSCF0041     DSCF0042

Ensuite 444 idées cadeaux, avec des objets qu'on ne voit plus beaucoup (comme le couve-théière):

DSCF0039    DSCF0040

Je crois que je vais utiliser l'idée des marionnettes avec mes élèves...

Et enfin, L'encyclopédie des ouvrages féminines, où j'ai bavé sur les pages de points de broderie:

DSCF0043    DSCF0044

DSCF0045

Les explications sont claires et parfaitement illustrées.

Merci Liliane!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité