Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Mes achats au salon de Sailly-sur-la-Lys

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui mes achats au salon de loisirs créatifs de Sailly-sur-la-Lys le 20 novembre. C'était un salon très sympathique que je recommande à toutes celles "d'not'coin". Seul bémol: je m'étais inscrite avec ma soeur à l'atelier Hardanger qui avait lieu à 16h et arrivées là, la responsable nous dit qu'elle s'est trompée d'heure et que c'était 14h...

DSCF0543

Voici les toiles de plus près: du lin 12 fils au prix de 6.50 euros le coupon de 50 x 70 cm.

DSCF0544

DSCF0546

Une décoration que je souhaite transformer en "porte broderie" pour une broderie que je n'ai pas encore commencer vue dans un magazine (sur la toile parme de la photo précédente).

DSCF0545

Une grille du jardin d'Emilie dont j'ai pu rencontré la créatrice lors de ce salon. J'envisage de le faire pour ma maman. (j'ai de vieilles photos d'elle avec mon papa et d'autres membres de la famille).

DSCF0547

des charm's (une fée, une fleur avec le mot amour et une kimidoll)

DSCF0549

des boutons du ch'ti bouton

DSCF0550

et enfin une échevette chocolat/anis pour le coussin de mariage de ma meilleure amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité