Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Mes achats au salon création et savoir faire

Bonjour,

Comme vous le savez, Canalblog m'a offert 6 entrées au salon Création et Savoir-Faire à Paris. J'y suis allée le dimanche 21 novembre avec ma soeur, ma meilleure amie et ma belle-mère. C'était intéressant mais nous n'y avons pas passé toute la journée. (nous sommes allées au marché de Noël sur les Champs-Elysées!)

Voici donc mes quelques achats:

DSCF0551

de plus près:

DSCF0552

Une grille avec un hérisson (décidément j'adore ces animaux) : j'avais vu cette grille vendue en kit sur mes plus belles créations il y a quelques années mais je ne l'avais plus revu depuis. Dès que je l'ai aperçue, j'ai craqué!

DSCF0553

un kit dimension: jeune fille japonaise qui nous (mon mari + moi) faisait envie depuis un moment mais dont le prix nous rebuter. Au salon, je l'ai eu à moitié prix par rapport à certains catalogues. Et oui, je sais ce que vous allez dire: après les geishas, c'était logique mais je vais me lasser... et bien non, car je vais faire d'autres broderies entre les deux!

DSCF0557

la grille de l'affiche du salon (avec 2 euros reversés au mécénat chirurgie cardiaque)

DSCF0556

le reste des fournitures pour le coussin porte alliance de ma meilleure amie

DSCF0555

un kit de découverte du scrapbooking avec le mot Amour en bois. C'est pour avoir une activité manuelle à partager avec ma meilleure amie. Nous sommes novices toutes les deux en la matière mais on découvrira ensemble!

DSCF0554

le cadeau de Noël de ma meilleure amie: elle a craqué quand elle l'a vu, elle va donc s'essayer au point de croix!!! Peut-être une nouvelle adepte?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici des superbes broderies ! des heures de travaille en perspective.<br /> karine
Publicité