Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Fini... pour l'instant!

DSCF0688

 

Voilà! Il est terminé pour l'instant. Je dois encore broder le prénom, la date de naissance et le poids et la taille. Comme nous n'avons pas encore choisi le prénom et que, bien sûr, nous ne savons pas exactement la date où le bébé daignera pointer son nez... On attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe ce modèle! je l'adore! je n'ai même pas pris le temps de le broder pour ma fille, pfff!!!
J
bravo c'est très beau et la couverture va etre ravissante
L
Trop mignon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
A
Merci Arlette!
A
Trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Publicité