Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Une couverture pour le bébé!

Comme vous l'avez peut-être compris, mon chéri et moi-même allons avoir un bébé. Son arrivée est prévue pour les environs du 28 juin. D'après la visite médicale d'hier, il va très bien et je dois dire, que je le trouve très beau sur les échographies lol.

Eh oui! Cette année, ce sera très bébé et j'adore cà!

Le projet que je continue est une couverture pour le bébé:

DSCF0689

Voilà où j'en suis: elle est consacrée à Bourriquet. 10 cases sont à broder. 2 sont finies et une troisième est en cours.

Voici la dernière case de plus près:

DSCF0690

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cc un chouette plaid en perspective! Nous on a choisi la dé co de la chambre sur le thème des animaux sauvages... Jai prévu de broder un plaid aussi mais je vais dabord commencer par un tableau de naissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
M
j'aime bien ce petit bourriquet<br /> <br /> Mélanie
N
quelle heureuse nouvelle et quoi de plus agréable que de broder pour ce petit être qui est en nous
A
Merci Virginie et Kath!<br /> <br /> Kath: je t'attend impatiemment, depuis le temps qu'on ne s'est pas vues!!!!<br /> <br /> En ce moment, je pense très souvent à toi: d'abord, je me demande ce que tu fais de beau et ensuite, avec mes élèves, on étudie la Nouvelle-Zélande pour le cours d'anglais.<br /> <br /> A très vite, j'espère!
K
Salut Angelique!!<br /> <br /> je suis de retour en france, et pour de bon cette fois ci!! que de bonne nouvelles!!! je suis tres heureuse pour toi et ce petit bout de choux qui est a venir!!! je te previens quand je passe dans le nord!!! gros bisous et encore felicitation! tu feras une belle maman!! :)<br /> <br /> virginie
Publicité