Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Cadeaux de naissance

Ma meilleure amie, Déborah, a eu un joli petit garçon prénommé Mathéo. Comme cadeau de naissance, je lui ai brodé cà:

DSCF0819

DSCF0820En effet, Déborah aime beaucoup les bourriquets...

Quant à Noé, il a pu se blottir dans sa couverture Bourriquet:

DSCF0868Ma belle-maman a eu la gentillesse de coudre une couverture polaire beige à l'arrière afin de la rendre encore plus chaude et de masquer le dos des broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiète pas Déb, il se lave lol
D
il est tellement beau le protege carnet que j'ai peur de le salir!!!!!!
A
Tu as raison Sandrine, les mamies ont surtout des doigts de fée... Ca me fait penser qu'il faudrait que je vous montre les tricots de ma maman a fait pour Noé...
S
Ton amie a du être bien contente de ce joli cadeau. La couverture de bourriquet va être bien chaude pour cette hiver. Vive les mamies toujours de bonnes idées.
Publicité