Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

Les faire-parts de naissance

Bonjour,

Comme mon chéri et moi-même adorons les hérissons, nous avons voulu annoncer la naissance de Noé avec des hérissons. L'ennui est que nous n'avons pas trouvé de faire-parts présentant des hérissons.

J'ai donc décidé de les faire moi-même. Voici le résultat:

La première page

DSCF0869

La première page intérieure

DSCF0870

La deuxième page intérieure présentait une photo de Noé. La dermière page:

DSCF0872

L'enveloppe:

DSCF0873Les images ont été prises sur Internet et le texte est un combiné de textes trouvés sur les sites de faire-parts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
A
Oui Cycylolo, au moins, c'est comme on le veut!
C
Sympa comme tout.. C'est toujours mieux quand on fait soi-même.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Publicité