Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Le monde d'Angelthefairy
Publicité
Le monde d'Angelthefairy
Newsletter
Archives
25 juillet 2017

Encore de l'absence...

Il est vrai que cela fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le blog. En effet, nous avons eu le bonheur d'accueillir un petit garçon en novembre. Il s'appelle Maël et est adorable. La grossesse ayant été un peu difficile (j'ai été bien malade) et avec le travail, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ici. Désolée!!!

Comme mon amie Virginie regrettait mes articles sur les livres que j'avais lus, j'ai décidé de mettre reprendre mes articles sur les livres lus, que j'ai aimé ou pas.

Je me suis aperçue que j'ai lu 14 livres en 6 mois, à peu près. Autant vous dire que j'ai du travail!!!

Virginie, j'espère que tu seras contente ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité